Meilleurs vœux de paix et de confiance en la Vie !

Aimer sans masque – Sarah SERIEVIC – Ed. Le Seuil

Posted by

Aimer-sans-masqueUn très beau livre sur l’amour, écrit avec la belle authenticité de son auteur. Cet ouvrage est comme un écho à l’écriture de Guy Corneau : même recherche en toute transparence… L’amour au sens noble est une relation intérieure avec soi avant d’être une relation extérieure. Traverser nos ombres est le viatique qui mène à l’amour. Sarah nous prend par la main et nous mène sur ce chemin qui demande détermination et sans doute la vie entière. Comme elle le dit si bien, « Le seul sens de l’amour c’est d’incarner notre souveraineté, non pas l’un avec l’autre mais l’un à travers l’autre. Le sens de l’amour c’est de spiritualiser la vie, c’est-à-dire de s’accorder à la plus haute vibration du vivant. »

C’est un ouvrage qui nous conduit à l’humilité, et à la compréhension de notre humanité.

Sarah Serievic

sarahsiteAprès 15 ans de carrière en tant que comédienne de théâtre, Sarah SERIEVIC est aujourd’hui psychothérapeute diplômée de l’école française de psychodrame, auteur et conférencière. Elle a créé son atelier Le Théatre Authentique et anime des stages selon cette méthode.
Elle est l’auteur aux éditions Seuil du nouveau livre « Aimer sans masque », ouvrage sur l’amour qui est la quête de notre vie. Et Sarah SERIEVIC sait en parler ! Forte de ses expériences personnelles mais aussi sur des histoires entendues dans son cabinet ou lors des stages qu’elle anime, elle montre comment trouver notre véritable identité et faire tomber les masques pour aimer de façon authentique.

Written by