Voyage avec Sarah Seriévic en Egypte : la puissance guérissante de l’amour

Après 15 ans de carrière en tant que comédienne de théâtre, Sarah SERIEVIC est aujourd’hui psychothérapeute diplômée de l’école française de psychodrame, auteur et conférencière. Elle a créé son atelier Le Théatre Authentique et anime des stages selon cette méthode.
Elle est l’auteur aux éditions Seuil du nouveau livre « Aimer sans masque », ouvrage sur l’amour qui est la quête de notre vie. Et Sarah SERIEVIC sait en parler ! Forte de ses expériences personnelles mais aussi sur des histoires entendues dans son cabinet ou lors des stages qu’elle anime, elle montre comment trouver notre véritable identité et faire tomber les masques pour aimer de façon authentique.

isis-33961_640Egypte – Isis Tour
La puissance guérissante de l’Amour
Voir le monde avec les yeux du coeur
Du 14 au 20 avril 2020
Avec Sarah SERIEVIC

Organisé par Oasis Voyages

« Voyager en conscience,
c’est grandir en amour. »

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS POUR CE VOYAGE

Alternant découvertes des monuments, moments de contemplation et d’enseignements partagés, nous évoquerons la puissance guérissante de l’Amour. La grâce d’Isis inspirera cette réjouissante parenthèse spirituelle. Nous aurons l’immense privilège de vivre un moment unique dans le temple d’Isis exceptionnellement privatisé pour nous, dès le lever du soleil…

EN SAVOIR PLUS

Un stage….

« Le choix d’aimer »

Du 3 au 8 mai 2020 – Au Domaine du Hameau de l’Etoile – Près de Montpelliesarahsiter

Nous ne vivons pas en fonction de la conscience que nous avons de nous mais dans l’idée de nous faire apprécier de ceux qui nous entourent.
Cela nous rend d’une part prisonniers du désir des autres, et d’autre part dépendants de l’addiction au besoin d’approbation.

On préfère s’arrêter là où les autres nous ont définis, là où il n’arrivera rien, là où nous sommes classés. On s’habitue à l’erreur de casting qui semble préférable à la prise de risque de l’inconnu. Peu à peu, subrepticement, on endosse le costume jour après jour, comme un personnage qui finit par nous coller à la peau.
Nous nous sommes éloignés de la source même de notre être, nous destituant de notre propre pouvoir sur nous-mêmes.

TOUTES LES INFORMATIONS SUR CE STAGE
Inscriptions

www.sarah-serievic.com

le dernier livre de Sarah SERIEVIC à découvrir aux Edition du Seuil : Aimer sans  masque