Visioconférence 6/05 : Et si l’Univers conspirait pour notre plus grand bien ? Claire Eggermont

Web-conférence avec Claire Eggermont.
Et si l’Univers conspirait pour notre plus grand bien ? Comment sortir de nos carcans et s’ouvrir à la Lumière ?

 Jeudi 6 mai de 20h à 21h30

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

La crise sanitaire n’est pas prête de s’arrêter et le sort peut paraitre s’acharner contre nous. Les mesures gouvernementales retentissent les unes derrière les autres et semblent toujours plus nous priver de libertés, de loisirs, de joies et de partages. Et si nous inversions notre regard ? Et si au lieu de poser notre attention sur les restrictions de surface, nous allions voir ce qui se joue de l’autre côté du voile ? Nous découvririons alors la Force de Lumière qui pousse depuis les profondeurs de notre Terre et qui appelle à l’éclosion du plus beau de Soi-même. Tel un germe divin prêt à fendre la coquille de nos propres carcans intérieurs. L’entendez-vous cet appel de votre Être véritable, incandescent de liberté, qui n’attend que votre changement de regard pour vous révéler toute sa Splendeur ? Changer de plan de réalité est possible et cela commence dans notre intériorité. Avec Conscience et Amour, nous pouvons lever les freins et les barrières qui nous limitent et nous mettre en marche maintenant vers un avenir radieux.

Claire Eggermont est journaliste, auteure aux Editions Trédaniel de « Dans le creux de mon ventre, j’ai rencontré l’éternité » et thérapeute éclaireuse de chemin.

Inscription gratuite : CLIQUEZ ICI

Nombre limité.

 

Prochaines retraites dans la Drôme:
Du jeudi 13 au dimanche 16 mai 2021 (COMPLET)
Du jeudi 10 au dimanche 13 juin 2021 
Du jeudi 8 au dimanche 11 juillet 2021 
Du jeudi 5 au dimanche 8 août 2021

Quatre jours pour se retrouver, transformer ce qui nous pèse et s’envoler vers le plus beau de soi-même…

ClaireForte du chemin de guérison et d’éveil qu’elle a elle-même parcouru et relaté dans son dernier livre « Dans le creux de mon ventre, j’ai rencontré l’éternité » paru tout récemment aux éditions Guy Trédaniel, Claire Eggermont vous invite à « faire retraite » dans un lieu de nature exceptionnelle, loin du tumulte du monde. Entrez dans la magie du Cercle et offrez-vous le grand cadeau de descendre en vous-mêmes retrouver l’élan de Vie, la lumière de votre « étoile », le fil rouge de votre chemin d’âme. Enseignements issus de sagesses anciennes, pratiques énergétiques, voyages en état expansé de conscience, marche consciente et rituels vous permettront de lever blocages et barrières, de sortir des sentiments d’impuissance et de fatalité et de reprendre en mains votre pouvoir créateur. Parce que la transformation est toujours possible et plus que jamais essentielle à l’heure actuelle !
Infos et inscriptions : https://claireeggermont.com/

Nouveau Livre : « Dans le creux de mon ventre, j’ai rencontré l’Eternité » de Claire Eggermont aux Editions Trédaniel

Voilà un chemin de vie qui éclaire véritablement la Vie !

A travers son chemin de guérison, Claire Eggermont nous livre un récit puissant sur son parcours tourmenté de femme abusée dans son enfance et en quête incessante de la paix en soi. Elle avance pas à pas, à travers des expériences spirituelles et chamaniques qui l’enseignent et nous enseignent ! Tisseuse de liens au sein de diverses ONG, (Colibris et Terre & Humanisme…), elle est aventurière de l’âme :  » Mais avant de pouvoir nous épanouir pleinement et offrir au monde notre plus noble participation, il semble que nous soyons vivement conviés à sortir de nos conditionnements et à mettre de l’ordre dans toutes les mémoires personnelles et transpersonnelles qui nous habitent et qui bien souvent dirigent notre vie à notre place. Qui d’entre-nous ne s’est pas déjà senti pris au piège de schémas répétitifs douloureux ? De maladies dont on ne sait pas comment se défaire ? Dans ma compréhension, tous ces symptômes sont les signes de mémoires qui appellent à être libérées.  »

https://youtu.be/eDJSfDjw3Mo