Voyages chamanique & Rencontres remarquables – Brigitte Pietrzak – Mama Ed.

L’auteure, chamane, raconte les moments forts qui ont jalonné son apprentissage auprès des alliés du monde invisible, et nous transmet à travers eux des informations d’importance : « Nous devons unir nos énergies pour assurer la venue d’une nouvelle conscience… »

Ses écrits résonnent avec ceux de Laurent Huguelit dans son livre « Mère »

Cette auteure me touche particulièrement par sa pureté d’être, et lorsqu’elle rapporte ce que lui dit l’esprit du loup : « Laisse-toi porter par de jolies pensées, chante pour faire entendre la voix de l’amour. Il y a une musique unique qui vient du cœur et s’invente spontanément quand on laisse sa mélodie s’incanter. Les mauvaises volontés détestent que l’on nourrisse la beauté et la joie. Elles partent d’elles-mêmes dès que ces valeurs s’imposent. », elle nous invite à faire jaillir ces valeurs en nous, celles qui sont déjà en elle…

______
Voilà un livre qui m’a profondément « secouée »…Car il est à la fois le reflet des horreurs de notre humanité et celle de la Force d’Amour de l’Humain.
Enfant, Célia Rombaut est victime de traumatismes sexuels extrêmes. La souffrance permanente la mène très tôt vers un chemin d’éveil. Pendant des années, elle cherche, lit et explore dans les domaines de la psychologie, du corps, de l’énergie et de la spiritualité.
Célia nous emmène sur le chemin de sa reconstruction couche par couche. Mais quel chemin ! C’est un cri pour dénoncer, dévoiler, apporter de la lumière sur des phénomènes psychiques peu connus et cependant tellement répandus. C’est une main tendue à celles et ceux qui souffrent des séquelles de traumatismes. C’est au bout du compte un cri d’amour.
On ne sort pas indemne de cette lecture…

____

 

Ce livre est un puits de lumière. Il donne l’élan pour élever notre taux vibratoire au service de cette nouvelle humanité qui s’en vient. Agnès STEVENIN est notre sorcière bien-aimée, tant l’amour et la douceur qui émanent d’elle nous invite au meilleur de nous-même. Elle ouvre grand les portes des autres mondes qui nous côtoient et dont nous avons parfois oublier l’issue. Reprenons inlassablement le chemin du cœur, c’est l’unique raison de notre existence.