Qui dit que la mort est une fin ? Alexis Ambre

ambre

 

 

Conférence et atelier en février 2020 à Balma

La conférence « Qui dit que la mort est une fin – Rencontre avec les esprits… avant la naissance »

Suite à un collapsus cardiaque, Alexis Ambre est déclarée cliniquement morte. Elle vit une mort qui dure trois heures et demie plus tard, alors qu’elle est déjà transférée à la morgue.

Cette NDE (Near Death Expérience) – ou expérience de mort imminente – l’entraîne dans l’exploration de cet univers invisible qu’on appelle « la mort ».

Qu’y a-t-il de l’autre côté ? Alexis Ambre atteste qu’il existe bel et bien une survie de la conscience.

Le 20 février 2020 à 19h30 à La Mane à Balma (places limitées).

Inscription sur

https://www.linscription.com/activite.php?P1=33838

Stage d’éveil de conscience

Le stage se déroulera le dimanche 23 février 2020 de 9h30 à 12h30 et de 14 h à 18h30.

Aluna_J-ai oublie-_couverture_1Ce stage vous propose d’exercer vos capacités endormies dans le cerveau droit afin de réveiller en vous cette possibilité médiumnique qui sommeille depuis des siècles.

Ce n’est pas un DON, mais une FACULTE.

Chacun la définira à sa manière, par la vue, par l’oreille, Par l’intuition etc…Le monde de l’invisible a son langage et ses images en sont la manifestation symbolique.

Alexis Ambre vous propose un travail qui commence par une méditation accompagnée, afin de lâcher prise à votre mental, puis d’utiliser votre pouvoir créateur d’images afin de rendre visite au monde intérieur de la planète Terre, puis traduire vos images.

Pause Déjeuner /Restaurant thé vert, 9 Av de Lagarde ou autre

L’après-midi, nous traverserons le soleil et les étoiles pour aller au-devant de la lumière et de ceux qui nous ont quittés. Nous traduirons les symboles envoyés.

Ensuite Alexis vous apprendra à entendre votre guide et transcrire son message, cette méthode vous permettra par la suite de dialoguer seul avec l’invisible.

Il est conseillé de venir en tenue décontractée/Tapis/ Couverture/Coussin/Bloc de papier et crayon. Pour votre confort, Alexis Ambre insiste pour un tapis pour vous allonger au sol.

Tarif Stage : 150 Euros   Merci d’envoyer un acompte de 50€ à l’ordre de Nicole JEAN à Françoise Marichy 1669 Route de  Liposthey 40 160 YCHOUX

Nous vous remercions de contacter directement le restaurant le Thé Vert, si vous choisissez celui-ci afin de faire votre réservation. Les repas sont à votre charge.

Contact : FRANKIE 06 13 82 18 48 / francoise.marichy@orange.fr  – Places limitées