Meilleurs vœux de paix et de confiance en la Vie !

Les Arts de l’Eveil en Vidéo

Le Chant de l'Eveil

Les Arts de l'Eveil

Vos Commentaires

Les Arts de l’Eveil

Le Réseau Artistique des Eveilleurs au changement Pour retrouver le sens, la beauté et l’art de la vie.

artsdeleveil.net

Eveil

Le mouvement de réveil et d’éveil est une vague planétaire qui touche individus et peuples. Les Arts de l’Eveil s’inscrivent dans ce mouvement. Ils ne sont pas un nouveau courant artistique mais incarnent plus largement un mouvement de cœur et de conscience.

L’art éveilleur

L’art est intrinsèquement éveilleur depuis son origine, en hyperlien avec l’invisible, les symboles et archétypes, les énergies qui régissent nos vies. Ouvreur de portes, de possibles, l’art est l’un des rares espaces de liberté  véritable. Il touche à notre puissance originelle de création et nous connecte avec notre part transcendante, avec le sacré. Il est naturellement transformant et guérisseur, source de mieux être.

Les Eveilleurs ?

Une frange d’artistes précurseurs propose une vision des Arts qui émerveille, stimule,  inspire, au service d’un monde plus harmonieux et équilibré. Ils participent à cet éveil de la conscience et sont des passeurs et des interfaces. Ils unissent intériorité et conscience universelle.

L’art d’éveiller la vie en l’autre est la responsabilité de l’artiste. Il éveille le récepteur de l’œuvre à son propre et unique mouvement créateur… Il participe à l’éveil généralisé de la conscience et est aussi acteur du changement

L’Éveilleur invite chacun de nous à devenir artiste de sa vie.

Les Arts de l’Eveil

En associant création, intériorité et bien-être, Les Arts de l’Eveil renouent avec la vocation première des arts : élever, émerveiller, éveiller. De l’émerveillement à l’éveil, ils se mettent au servie de l’Art d’Etre et de l’Art de la Vie. Ils proposent d’incarner la conscience de l’éveil e du changement par la création d’états intérieurs : joie, paix, enthousiasme, bonheur, bien-être, sentiment du sacré… Dans leur lien à l’Origine, ils portent l’essence de la Création et de la Présence. Ils explorent les nouveaux possibles des Arts du Futur.

Diane Saunier, créatrice des Arts de l’Eveil

Auteur, coach certifiée, scénariste, enseignante dans une école privée de design, chargée d’expositions dans des musées (Cité des Sciences, Centre Pompidou, Centre de la mer), Diane Saunier a associé à ce voyage dans la création et l’émergence de l’être, un parcours continu dans le développement personnel et l’expression artistique.

Participer à l’évolution du collectif et à la beauté de l’œuvre commune est mon aspiration.

Site Portail d’une cinquantaine d’artistes: http://artsdeleveil.net

Thèmes actuels et futurs : Tous les arts, de l’urbanisme  aux arts du bien être. Visionnaires, mandalas, fractales, enlumineurs et miniaturistes, nature, créateurs sonores, créateurs du soi, supports vibratoires, élixirs, corps, bijoux, jardins…

Collection l’Aube des Eveilleurs – Contes du Possible – Les Editions Co-créatives : 6 livrets PDF parus – http://www.jardins-cocreatifs.com/51-e-book

Actualités

Les Arts de l’Eveil seront présents au Congrès « L’art d’êtreS heureux » les 21 et 22 juin 2014 au Palais des Papes en Avignon http://www.art-etre-heureux.com/etre/stands.html