« La voix qui m’aime » Victoria Pellé-Reimers – Aluna Editions

Posted by

lavoixwebÀ 36 ans, déçue par les grands passages de sa vie et passablement caustique, une jeune femme découvre qu’elle entend une voix en elle. Après la crainte de la folie, elle apprivoise ce phénomène et réalise que cette voix la connaît mieux qu’elle-même et peut la guider vers le bonheur.
Souvent troublant, parfois comique, le dialogue s’amorce entre la jeune femme et ce qu’elle nomme son ange, dont le ton plein de bienveillance la rassure et dont la sagesse l’émerveille. En France, puis en Suède et jusqu’aux Antilles, cette conversation singulière va conduire peu à peu l’héroïne à changer complètement le cours de sa vie.

Thérapeute, formatrice et conférencière, Victoria Pellé-Reimers a fait de l’intuition un mode de vie et le fil rouge de son activité. Après une école de commerce et un parcours en entreprise, elle a repris ses études et changé plusieurs fois de vie. Elle transmet aujourd’hui au plus grand nombre les multiples facettes de l’intuition.

Les premières lignes du récit…
« La Voix qui me parle…

11 avril
Je ne peux tout simplement pas croire que ce soit si simple.
En même temps, je n’ai même pas besoin de croire en quoi que ce soit, puisque c’est là…
Qui pourra cependant accorder le moindre crédit à cette histoire ? Je ne suis pas le Dalaï Lama, je ne vais pas à l’église, je n’ai même pas prié pour que cela m’arrive… Alors je ne sais pas… Ce que je sais, c’est que je suis prête à rouvrir ce dossier même si c’est la boîte de Pandore. Au milieu de cette boîte, il y a cette personne qui est moi. »

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Written by