Retrouver le chemin du coeur – Corinne Diebold – Un cycle de 2 stages

RLCDC_Logo Stage 1

 

 

Il est temps de vivre la vie dont vous avez rêvé !

« DEVENEZ QUI VOUS ÊTES ! »
avec un cycle de 2 stages pour « Retrouver le Chemin du Cœur » :
* dans la Relation à Soi (Stage 1 – 7 dates)
* dans la Relation à l’Autre, aux Autres, à la Vie (Stage 2 – 1 date)

Stages de 3 jours animés par Corinne Diebold en région toulousaine.

Renseignements et inscription :  Corinne Diebold au 06 10 63 41 52 ou c.diebold@essencielequilibre.fr

En vivant l’expérience « Retrouver le Chemin du Cœur, DEVENEZ QUI VOUS ÊTES ! », vous
entamez un véritable processus de transformation.

Vous repartirez avec une meilleure conscience de vous-même, avec des clés et des outils pour continuer votre chemin en autonomie. Vous développerez de la bienveillance envers vous-même, retrouverez peu à peu le chemin du cœur. Ainsi, vous allez pouvoir matérialiser dans votre vie concrète, ce que vous portez au plus profond de vous, que ce soit sur le plan affectif, professionnel ou social.

Ces stages sont des opportunités de guérison intérieure et de révélation à vous-même :

  • Des espaces privilégiés en petit groupe de 6 à 8 personnes, dans un cadre chaleureux et bienveillant
  • Un accompagnement dans le vivant intégrant ce qui se passe dans l’instant présent, prenant en compte, la totalité de votre être (les dimensions physique, intellectuelle, émotionnelle et spirituelle), là où il se trouve, et respectant votre rythme,
  • S’appuyant principalement sur de l’expérientiel (20 % de théorie / 80 % de mises en situations avec partage d’expérience).

Il s’adresse à toute personne désireuse d’être en harmonie avec elle-même, de concrétiser dans sa vie ce qu’elle porte dans son cœur, de développer son autonomie et sa responsabilité pour être aux commandes de sa vie.

LE PROGRAMME

Corinne DIEBOLD

IMG_E3280

Diplômée d’un Master Ressources Humaines, formée en ontologie dynamique appliquée (ODA), en « Emotional Freedom Technique » (EFT), en « Méthode 2 points », en analyse transactionnelle (certifications 101 & 202), en Communication Non Violente (CNV)

Coach sportif certifié auprès de la Fédération Internationale des Sports Aérobiques et Fitness (FISAF), Enseignant Animateur Equestre (CPNE-EE) spécialisé en médiation équine, Corinne DIEBOLD a connu une carrière fulgurante au sein d’un grand groupe agro-alimentaire …et deux burn-out…

C’était en 2000.

La vie l’a stoppée net. Le moment pour elle de regarder vraiment ce qui l’avait conduit là.

Partie à la rencontre d’elle-même à partir de ses propres ressources intérieures : sa sensibilité, ses sensations… Corinne a progressivement franchi toutes les étapes pour retrouver le chemin de son cœur et de ce qui la fait vibrer. De là s’est révélée à elle sa raison d’être, comme une évidence : accompagner les femmes et les hommes sur ce chemin.

« Je me suis ensuite formée à de nombreux d’outils, autour de techniques de libération de tensions, et d’accompagnement individuel et collectif. J’ai enrichi ma pratique au fil du temps par un approfondissement permanent dans la connaissance de soi, et l’intégration des expériences vécues et partagées. J’ai créé ma propre méthode d’accompagnement en équi-coaching guidée par l’esprit des chevaux. Et j’ai surtout développé ma capacité à être dans le vivant, à m’appuyer sur le champ intuitif, pour permettre à d’autres de retrouver le chemin vers eux, vers leur cœur, vers ce qui les fait vibrer.

 En 2006, j’ai dans un premier temps mis ma conscience et mes compétences au service des particuliers en tant que thérapeute ; puis en 2008, des entreprises que j’accompagne depuis plus de dix ans, en tant que coach, formateur et consultant.

Aujourd’hui, je souhaite continuer à me mettre au service du plus grand nombre à travers
l’expérience « Retrouver le chemin du cœur, DEVENEZ QUI VOUS ÊTES ». – Corinne

« À ceux et celles qui se questionnent sur l’efficacité du stage de Corinne, sur la possibilité d’y dénouer des façons d’être bien sédimentées, de se dépoiler en public, ou même, de la capacité de Corinne à entendre des choses graves, je dirais ceci : c’est Corinne qui accueille avec son cœur et sa technique professionnelle, mais c’est aussi un groupe de personnes qui écoutent et qui partagent et ça, ça donne envie de dire ce qu’on a sur le cœur depuis longtemps ; et enfin c’est un lieu qui accueille, dont le charme fait qu’on est bien. Les temps de repas sont encore des moments pour relâcher ou pour se lâcher. L’immersion dans ce qui nous dérange, nous bloque, nous limite, se fait progressivement, et elle est très bien guidée par Corinne. La prise de repères sur ce qu’on fait une fois avoir compris ça, se fait immédiatement, et c’est ce qui permet de se sentir mieux de suite, et puis bien après le stage. C’est un stage qui transforme ! » Christian

Modalités pratiques : Cliquez ici

Prochains stages : du 23 au 25 juillet et du 6 au 8 août au Parc aux Papillons à
Lherm (31600) – 9h30 à 12h30 et 14h à 18h le premier jour, 9h à 12h et 14h à 18h le
deuxième, 9h à 12h et 14h à 17h30 le dernier

Témoignages  :
Mon expérience avec Corinne Diebold :  « J’ai vécu 3 jours au coeur de moi-même.
L’engagement de Corinne est tel que de fait, nous nous engageons tous pleinement. Corinne est une facilitatrice très bienveillante et son accompagnement permet de se vivre en profondeur et de s’accepter avec nos parts blessées. Que ça m’a fait du bien !
Le soutien du groupe est total et c’est aussi pour cela que ca marche ! Je suis repartie plus solide, le coeur débordant, et en même temps avec des outils pour gérer mon quotidien. Merci. » Muriel Pieri

« Un magnifique stage, avec sa grande compétences et sa belle humanité, Corinne nous accompagne en toute bienveillance en créant une atmosphère chaleureuse, simple, bienveillante. Des partages riches, profonds, qui m’ont faite repartir outillée pour aller vers moi et la vie. N’hésitez pas ! » Sonia Petroff

« Un stage pendant lequel on apprend pas mais on ressent et on expérimente. Pas de prise de tête à retenir la méthode à employer pour changer de comportement dans ma vie. J’ai pris quelques notes mais je n’en aurais probablement pas besoin. Corinne lors de mes exercices individuels a su me guider pour que je découvre des capacités en moi que je n utilisais pas. Ce nouveau, je l’ai senti dans mon corps, je l’ai vécu. Maintenant je le sens présent en moi, je peux le vivre, ça me procure un sentiment de joie et de liberté.
Corinne a des intuitions justes pour dire les mots qui nous guident à la prise de conscience que nous recherchons. Je lui en suis très reconnaissant.
Ce stage fut un réel cadeau dans mon parcours de vie. Je m’en offrirais d autres avec Corinne et mon enthousiasme me dit, venez, venez profiter. » Patrick Herbinet

Facebook