Les Regards de Prunelle

Avec la nouvelle Web Série « Les regards de Prunelle »
faites une pause « humour éveillé » chaque mardi.
3 épisodes de 2 minutes disponibles, sortie du prochain le 25 mai

bandeau

La série fiction pionnière sur le développement personnel propose ses premiers épisodes pilotes sur Internet.

Une web série mêlant humour et sagesse. L’objectif ? Participer à l’évolution des consciences car « changer intérieurement pour changer le monde, c’est urgent ! »

Prunelle, 35 ans, commence à se poser des questions sur elle-même et sur le sens de sa vie. En début de recherche intérieure, elle parle de sa quête à Margot, sa meilleure amie… qui de son côté a déjà bien arpenté le long chemin du travail sur soi ! On slalome entre nos petitesses et nos grandeurs avec cette plongée humoristique et profonde dans notre monde intime : nos contradictions, nos pépites, nos peurs et nos aspirations.

Au fil de petits épisodes drôles et incisifs, Prunelle aborde avec humour des thèmes universels :  Comment cultiver le lâcher prise ? Agir en conscience et dans l’instant présent ? Développer une attitude plus positive ? Se réconcilier avec son corps ? Prendre conscience de nos zones d’ombre ?  Lever le voile sur notre part yin et yang…

Chaine YOUTUBE

Cette nouvelle web série produite par les Productions du Printemps est née de la volonté des deux co-auteures, Laurence LE BLEVEC (productrice) et Florence DOTTIN (réalisatrice), de montrer l’intérêt, les joies et les difficultés de faire un travail sur soi et de s’ouvrir à une dimension spirituelle…Le tout avec humour, profondeur et une bonne dose d’autodérision sur des sujets qui nous concernent tous.

Un projet que les créatrices de la série ont voulu collaboratif, avec un financement participatif réunissant plus de 100 coproducteurs (campagnes kisskissbankbanket leetchi). Les internautes ont participé tout au long du projet (casting, témoignages, participation au tournage…).

www.lesproductionsduprintemps.com