Du Souffle à la Voix – Benjamin Grenard 1er et 2 juin Paris

Le témoignage sur le blog « Les Boomeuses » : Cliquez ici

VOIX_Blue_Flat_colors_02

 

Stage animé par Benjamin Grenard, pneumaphoniste,

Praticien agréé de la méthode Serge Wilfart®
Week-end du 1ER ET 2 JUIN  2019
Au Studio DTM (Danse Théâtre Musique), 6 rue de la Folie Méricourt

75011 Paris

Plus de détails

https://www.du-souffle-a-la-voix.com/la-puissance-de-l-etre/

Du Souffle à la Voix – Harmonie du corps et de l’être
La méthode Wilfart, ou Pneumaphonie, permet d’ouvrir un chemin vers son Souffle profond et sa Voix authentique, en proposant une autre conscience du Corps.
Discipline énergétique et initiatique, la méthode propose une déstructuration de ce qui est erroné au profit d’une restructuration à partir du Centre de l’Être.
Elle constitue un voyage intérieur et permet de relire l’histoire de l’individu, à partir de ce qu’il est réellement et intimement. Elle s’impose comme un véritable chemin vers l’Être par la voix et une authentique école du Souffle.
Elle est aussi particulièrement indiquée à ceux qui souhaitent aborder toutes les disciplines énergétiques traditionnelles dans les meilleures conditions et avec efficience, le corps de l’homme occidental n’étant souvent pas assez préparé à la pratique des grandes disciplines orientales.

Tarif : 390 € le stage de 2 jours

Horaire : 9h30-12h30 et 14h-18h

Renseignements au 06 77 27 88 36 ou sur https://www.du-souffle-a-la-voix.com/

Réservation : https://www.du-souffle-a-la-voix.com/formulaire-d-inscription/

3Grenard-Harold Galerie-page-001Agrégé de musique, Benjamin Grenard se forme au Souffle-Voix – appelé aussi Pneumaphonie – et apprend le chant avec Serge Wilfart pendant plus de dix ans. Il est aujourd’hui l’un des rares pneumaphonistes habilités à enseigner.
Il s’attache à permettre à chacun de retrouver l’élan puissant et spontané de son énergie en la structurant de manière harmonieuse. Tout en en respectant les principes originels, il ouvre le Souffle-Voix à des dimensions plus subtiles en vue d’en faire une approche aussi complète que possible de l’Être. En 2015, il fonde notamment avec Bernard Sensfelder l’Eïnophonie, qui propose de laisser émerger l’être et son harmonie naturelle par une combinaison efficiente et inédite d’hypnose et de chant.

https://www.du-souffle-a-la-voix.com/

Stage organisé par www.comturquoise.fr