Conférence de Bernard Sensfelder : « Laisser être qui je suis »

LE VENDREDI 23 MARS 2018 A 20h00

Salle Lalande – 215 bis avenue de Fronton – TOULOUSE

Souvent l’hypnose donne des outils pour devenir qui l’on veut être… S’appuyant sur les neurosciences, Bernard SENSFELDER propose une hypnose différente permettant d’enlever toutes les culpabilités et les peurs nous empêchant d’être nous-même.

Issue de la rencontre entre les neurosciences et l’hypnose de François ROUSTANG, l’eïnothérapie est une hypnose permettant d’enlever les blocages jusqu’à ce que la personne que nous sommes vraiment advienne.

La conférence présente les bases expliquant les origines de l’angoisse, puis des outils pour en sortir.

Au-delà des mécanismes du cerveau, l’eïnothérapie propose une lecture de l’humain insistant sur la différence entre la personne que nous sommes vraiment et le personnage qui se fabrique en réaction à nos tensions.

photo retouchée 1Bernard SENSFELDER, psychologue clinicien, est un Eïnothérapeute : autre nom barbare pour désigner une thérapie par l’Être, remarquable et d’une grande profondeur. C’est une méthode permettant d’enlever ce qui empêche la personne d’être pleinement elle-même. S’appuyant sur l’hypnose dérivée de l’écothérapie de François Roustang (Hypnose qui laisse l’environnement enlever les blocages créant le mal-être) et sur les neurosciences il développe ses propres techniques : l’Eïnothérapie.

Tarif : 12 euros

Inscription indispensable : https://www.linscription.com/laisser-etre-qui-je-suis

Pour ceux qui le souhaitent, possibilité d’une séance d’eïnothérapie le 24 mars à La MANE

9, avenue de Lagarde – 31130 BALMA

Nombre de places limitées, demande d’inscription au 06 07 37 84 57

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer