Conférence Bruno Lallement « Comment être pleinement soi »

Jeudi 29 novembre à 20h

Salle Duranti Antoine Osète – 6 rue du Lieutenant-Colonel Pélissier 31000 Toulouse

Bruno Lallement est ce que l’on peut appeler véritablement un passionné, passionné par la nature humaine, la connaissance de soi et la véritable nature des phénomènes du vivant et de l’esprit.

Sans doute parce que l’existence ne l’a pas épargné dans sa quête du bonheur, il a voulu comprendre ce qui, véritablement, engendrait la souffrance humaine et ce qui permettait vraiment de s’en défaire pour connaître une existence heureuse.

C’est donc dans sa rencontre avec des maîtres de diverses traditions qu’il puisa l’essentiel de ses connaissances. En effet, dès l’âge de 15 ans il s’initia à la méditation, étudia chacune de ces traditions occidentales et orientales, eut un rapport privilégié pendant de nombreuses années avec Shimed Rigzin Rinpoché, écouta avec attention les enseignements et les pratiques transmis par tous ces guides de grande renommée.

Bruno LALLEMENT 

Quand-la-vague-realise-qu-elle-est-l-oceanReconnu dans l’ensemble des pays francophones depuis de longues années et par une large communauté de médecins et scientifiques, Bruno Lallement détient à ce jour une expérience de plus de 40 ans en matière de réalisation personnelle. Une expérience qu’il a notamment forgée pendant 20 ans auprès de personnes parmi les plus avancées au monde dans ce domaine.

Bruno Lallement est là aujourd’hui pour partager à son tour les fruits de cette immense réalisation auprès du plus grand nombre. Formateur, écrivain, conférencier, il est également un humanitaire et un humaniste influent.

Entrée 12 €

Inscription indispensable : https://www.linscription.com/conférencebrunolallementtoulouse-11357www.bruno-lallement.org

www.bruno-lallement.org