Alexis AMBRE : De l’autre côté du Voile – 21 et 24 février 2018

CONFÉRENCE D’ALEXIS AMBRE : « De l’autre côté du Voile »

Le jeudi 21 février 2018 à 20h – La Mane  9, avenue de Lagarde – 31130 BALMA

« Un jour d’août, Alexis Ambre s’écroule devant une pharmacie. Arrêt cardiaque. Après trois quarts d’heure de tentative de réanimation, elle est amenée à la morgue. 45 minutes s’écoulent, et son cœur se remet à battre. Quatre jours plus tard, elle se réveille à l’hôpital. Son cas défie la science. Et si le vécu qu’elle rapporte dans Qui dit que la mort est une fin ? rejoint celui des autres expérienceurs de Mort Imminente, les effets que cela semble avoir produit en elle sont saisissants. » Magazine Inexploré

Son passage de l’autre côté du voile lui a en effet conféré des perceptions extra-sensorielles puisqu’elle voit les vivants et les morts ; elle reçoit des messages, perçoit la lumière, le passé, le présent et certains futurs.

Et cependant cette extraordinaire ouverture de conscience ne l’empêche pas de garder son caractère bien trempé, de vivre des épreuves comme les autres : cela ne la protège pas de la réalité quotidienne. Ce qui change fondamentalement, c’est sa vision du monde. En lien constant avec l’au-delà, elle aborde les épreuves avec conscience et courage, car elle comprend le sens de tout ce qui arrive sur terre, tant pour elle que pour tous ceux qui l’entourent.

Après avoir raconté les embûches de sa vie, Alexis Ambre abordera des questions fondamentales, comme :

  • Les enfants
  • La trans-généalogie, mémoire du temps passé
  • L’Esprit
  • Le choix des rôles (de nos existences)
  • Le péché
  • L’adoption
  • La médiumnité
  • Et demain ?

Son histoire sera aussi une invitation à « laisser son sac sur la lune », c’est-à-dire : oublier ses repères, accepter le voyage, se lancer dans l’inconnu.

Participation : 12 € – Réservation indispensable sur christine@comturquoise.fr

Renseignements : Christine Mallen 06 75 02 67 45

ATELIER D’ALEXIS AMBRE : « Eveil de conscience »

Le dimanche 24 février 2018 de 9h30 à 10h30 et de 14H à18H30

La Mane – 9, avenue de Lagarde – 31130 BALMA

QUE VEUT DIRE MEDIUM ?

« INTERMÉDIAIRE »

Ce stage vous propose d’exercer vos capacités endormies dans le cerveau droit afin de réveiller en vous cette possibilité médiumnique qui sommeille en vous depuis des siècles.

Ce n’est pas un DON, mais une FACULTÉ. Chacun définira à sa manière, par la vue, par l’oreille, par l’intuition, etc.

Le monde de l’invisible a son propre langage et ses images en sont la manifestation symbolique.

Alexis AMBRE vous propose un travail qui commence par une méditation accompagnée afin de lâcher prise au mental, puis d’utiliser votre propre pouvoir créateur d’images afin de rendre visite au monde intérieur de la planète TERRE, puis traduire les images

PAUSE-DEJEUNER

L’après-midi nous traverserons le soleil et les étoiles pour aller au-devant de la lumière et de ceux qui nous ont quittés. Nous traduirons les symboles envoyés.

Ensuite, Alexis AMBRE vous apprendra à entendre votre guide et transcrire son message. Cette méthode vous permettra par la suite de communiquer, seul, avec l’invisible.

FIN DE STAGE

IL est conseillé de venir en tenue décontractée (survêtement), d’apporter une couverture ou sac de couchage/petit oreiller/bloc de papier

 

Tarif stage : 150 Euros

Inscription : merci d’envoyer un acompte de 50 € à l’ordre de Nicole JEAN à Christine MALLEN – Lieudit Hust – 31430 Montégut-Bourjac

 

 

Organisé par Com Turquoise.fr