Arrêtez de chercher le bonheur…Vous trouverez la plénitude ! de Nathalie Bridonneau aux Editions Quintessence

Posted by

q189_couv_arretez_chercher_bonheur_webRévolutionner sa façon de penser pour se libérer et se réaliser dans la vie

Un livre réjouissant qui nous amène hors des sentiers de la Psychologie Positive et qui me paraît tout à fait judicieux !

La majorité des gens cherche le bonheur… et la majorité des gens échoue dans cette quête !

L’objectif de la vie n’est pas d’être heureux et c’est précisément la recherche éperdue de ce bonheur qui empêche de trouver un état de paix profond.

La plupart du temps, nous sommes en lutte contre notre réalité, nous faisons barrage à la joie parce que nous exigeons que la vie nous donne uniquement la moitié à laquelle nous sommes attachés. Cela fait de nous des êtres qui recherchent perpétuellement autre chose que ce qu’ils sont en train de vivre.

Cette lutte perpétuelle élève des murs immenses entre nous et la joie profonde et véritable.

Comment arrêter de faire barrage pour accéder à la joie d’être ? EN ARRÊTANT DE CHERCHER A ÊTRE HEUREUX !!! Lorsque vous arrêtez d’être toujours en quête de la moitié de la vie que vous n’avez pas, vous découvrez que vous êtes déjà porteur de la joie, qu’elle est là !

Paradoxalement, en accueillant les moments négatifs tout autant que les moments positifs, vous cassez ce mur et arrêtez cette lutte interne formidable. Vous découvrez que la joie n’a jamais cessé de vous habiter.

Après des études supérieures en lettres, Nathalie BRIDONNEAU devient sophro-analyste en 2003. Elle s’intéresse particulièrement à l’étude du mystère de la vie et à l’expérimentation de techniques pour se transformer et aller vers le meilleur de soi. Elle reçoit les personnes en consultation individuelle et en séminaires pour les aider à se libérer et à s’équilibrer avec la méthode d’union des contraires qu’elle a créée.

Elle est déjà l’auteur du livre Le jeu de l’amour et de la perfection publié aux éditions Quintessence. http://www.equi-libre-formation.com/

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Written by